Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Dossier The International 2015

Valve à la GamesCom, pour annoncer DotA 2 ?

04 juillet 2011 à 19:25 | Par Uther | 33 commentaires
En août prochain, le développeur Valve traversera l'Atlantique pour participer à la GamesCom de Cologne afin d'y présenter un « jeu de stratégie ». De quoi espérer des précisions sur DotA 2 ?

Lina

On le sait, la GamesCom se veut le principal salon de jeux vidéo en Europe et l'édition 2011 tiendra à Cologne, en Allemagne, du 17 au 21 août prochain. Quelques uns des principaux acteurs occidentaux de la scène vidéo ludique en ligne s'y annoncent déjà (Blizzard, NCsoft, ArenaNet, entre autres) et Valve les rejoint - mais pour quel projet ?

Si l'on en croit le site du salon allemand, le développeur américain prévoit d'y présenter un « jeu de stratégie ». Avec un peu d'imagination, on envisage donc une présentation détaillée de DotA 2, son MOBA se voulant le digne successeur du premier Defense Of The Ancients: All Stars (initialement, simple mod du Warcraft III de Blizzard).
Gageons donc que la GamesCom sera l'occasion d'en apprendre un peu plus sur le fameux projet dont le développement est actuellement confié à Abdul "IceFrog" Ismail (à l'origine du projet opus), surtout depuis que Blizzard a annoncé « DOTA Blizzard », son propre mod gratuit reposant sur StarCraft II.