Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Dossier The International 2015

Techies sera introduit dans le jeu après The International

23 mai 2014 à 18:27 | Par Darwyn | 455 commentaires

Alors que le prix de TI4 a dépassé 6,4 millions de dollars, un "stretch goal" surprise du Compendium a révélé que le héros Techies arriverait d'ici quelques mois.


Techies est sans doute, avec Pudge, l'un des héros les plus emblématiques de DotA. Très particulier, il pose des mines sur toute la carte et se fait exploser avec ses adversaires. Véritable plaie dans les parties de débutants ou à bas niveau, sa venue sur Dota 2 avait été différée d'année en année.

Dota 2

L'an passé, un objectif du Compendium (à 3,2 millions) aurait permis à la communauté de choisir le prochain héros porté sur le jeu. Il se serait très certainement agi de Techies. Ce montant n'ayant pas été atteint en 2013, Techies n'a pas été ajouté au jeu. D'autres héros sont arrivés, comme Ember Spirit, Earth Spirit, Phoenix ou Terrorblade, mais pas Techies. Et pourtant, il était évident que Valve travaillait dessus. Régulièrement, des images de lui en jeu, ou des modèles, ou des lignes de code, étaient révélées.

A la sortie du Compendium, aucun objectif ne le mentionne. Lorsque les 6 millions de dollars sont dépassés, avec le dernier objectif, rien non plus. Et lorsque Valve dévoile les objectifs supplémentaires, toujours rien.

Dota 2

Cependant, Valve avait laissé 400 000 $ entre chaque nouvel objectif, sauf de 6 000 000 à 6 800 000 $. Ce trou mystérieux correspondait en fait à un objectif secret, dévoilé lorsqu'il a été atteint : un "taunt" (provocation utilisable en jeu) pour Techies, dont la sortie est annoncée pour après The International 2014.

Une nouvelle qui ravira les joueurs, ou au moins une partie d'entre eux.

Merci à Binback et Shuggananas qui ont relayé l'information sur nos forums.