Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Dossier The International 2015

Le détail de la mise à jour "Le contrat du devin"

20 novembre 2014 à 10:07 | Par Darwyn | 89 commentaires

Oracle, Arcana de Phantom Assassin, objectifs du Compendium, correction de bugs, ajouts sur le Workshop...


Outre Oracle déjà présenté, la mise à jour apporte l'Arcana de Phantom Assassin, héros désigné par la communauté avant TI4 pour recevoir un Arcana, c'est-à-dire un objet achetable sur le magasin Steam (pour 23 € quand même) et qui confère à un héros un nouveau modèle, de nouveaux icônes, des graphismes différents, etc. L'intégralité de la chose, nommée Manifold Paradox, est à découvrir, pour les amateurs, sur le magasin.

Valve s'attaque enfin aux objectifs du Compendium TI4 ! Les acheteurs pourront sculpter une statue de leur héros préféré et la placer dans leur base. Les monstres qui sortiront de la base après la destruction des baraquements ennemis correspondant disposeront d'un nouveau modèle graphique. Les gemmes liées aux Compendium se réveilleront : nouvel émoticône et possibilité d'afficher le niveau du Compendium.

De nombreux bugs sont corrigés. Valve cherche notamment à réduire l'impact de l'instabilité actuelle des serveurs de jeu, due manifestement à des attaques DDoS massives, comme l'expliquait un récent post du blog officiel. Désormais, un nouvel algorithme détectera théoriquement les problèmes en amont et rendra les parties instables "safe to leave" pour éviter les défaites dues aux crashs d'un serveur.

Enfin, de nombreux ajouts sont réalisés sur le magasin : le détail à retrouver sur la source si cela intéresse des acheteurs potentiels. On relèvera qu'Elder Titan aura bientôt des objets cosmétiques lui aussi, puisqu'il passe en Alpha Test sur le Workshop.