Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Dossier The International 2015

A la découverte de... (4) : le Bracer

Publié le | Dernière mise à jour le

Bracer est un objet peu coûteux, intéressant surtout pour son gain en points de vie. Il s'achète au magasin de la fontaine pour la somme totale de 525 Or.

 + =

150         +         185         +         190       =          525

Caractéristiques

Le Bracer donne un bonus de + 6 en force (soit un gain de 114 points de vie), + 3 intelligence (donc 39 points de mana supplémentaires), + 3 agilité et + 3 dégâts. C'est plutôt un bon objet de début de partie, lorsque 114 points de vie font encore la différence. En revanche, plus la partie dure, moins il devient efficace.

Une fois acheté, le Bracer ne peut pas se désassembler. Il ne possède aucune compétence active.

Quand acheter un Bracer ?

Il y a deux raisons principales à l'achat d'un Bracer. Dans un premier temps, il peut s'agir simplement d'obtenir des statistiques (de la vie essentiellement) sans dépenser trop d'argent. C'est plutôt l'orientation d'un support assez fragile qui cherche ainsi à gagner un peu de temps de survie avec de faibles ressources.

Il peut aussi s'agir, pour un héros de type carry, de préparer de rapides Drums of Endurance. En effet, le Bracer est utilisé dans la recette de cet objet qui, outre des caractéristiques, procure un bonus de vitesse de déplacement.

+ =

Enfin, le Bracer se voit aussi dans les parties mal engagées, sur tous types de héros. Lorsqu'il est difficile de trouver de l'or, "l'équipement des vainqueurs" se résume à une collection de Bracers. Relativement peu cher pour ses bonus, il peut permettre de temporiser en attendant mieux. Un équipement composé de bottes plus quatre Bracers est un équipement de la dernière chance et sent la défaite à plein nez.

192 commentaires Rédigé par Darwyn