Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Dossier The International 2015

A la découverte de... (32) : Vladmir's Offering

Publié le | Dernière mise à jour le

Vladmir's Offering est un objet relativement peu coûteux mais dans bien des cas utile à tous les stades de la partie. Il confère des bonus de zone, en particulier une aura de vol de vie.

Dota 2Dota 2 + =

900        +        525       +        350        +       300        =       2075

Retrouver les autres guides d'objets.

Caractéristiques

Vladmir's Offering apporte uniquement des bonus passifs et ne possède pas de capacité active. Tous les bonus sont partagés à tous les alliés (héros comme unités) dans un rayon de 900 unités autour du porteur, à l'exception de la régénération de points de vie (2 points par seconde, pour le porteur uniquement).

Les bonus de zone de Vladmir's Offering :
Vol de vie de 16 % (uniquement au corps-à-corps)
Amplification des dégâts de base du héros de 15 %
+ 5 à l'armure
+ 0,8 à la régénération de mana

Le vol de vie de Vladmir's n'est pas un modificateur d'attaque unique (à la différence des autres objets basés sur Morbid Mask, comme le Mask of Madness ou le Helm of the Dominator). Cela permet de cumuler un vol de vie avec un objet apportant un modificateur d'attaque, ou de pouvoir bénéficier du vol de vie sur un héros qui dispose de base d'un tel modificateur (Antimage, Broodmother).

 

Utilisation de l'objet

Les nombreux bonus de zone du Vladmir's Offering en font un objet très souvent utile, même si l'on a tendance à le négliger lorsque l'on ne joue pas une poignée de héros qui l'achètent traditionnellement. Il est pourtant intéressant dans des situations variées, en particulier lorsque l'équipe comporte un ou deux héros tapant fort au corps-à-corps. Il est en revanche quasiment inutile lorsque les carrys de l'équipe attaquent tous à distance. Vladmir's reste un objet efficace à tous les stades de la partie, essentiellement pour son aura de vol de vie.

Quelques héros qui achètent souvent Vladmir's Offering :

lycan anti-mage broodmother ursa chen bounty hunter

Son faible prix (et la possibilité de l'acheter par morceaux) permettent à des supports de se le procurer en milieu de partie si un carry ne s'en charge pas. Dans ce cas, le support contribue grandement à aider ses alliés, en combat ou en dehors (grâce au vol de vie, un héros allié peut se régénérer en tapant des monstres). Sur un support, cet achat doit être considéré notamment en fin de partie lorsque l'équipe possède un gros carry mêlée et que personne ne porte déjà l'objet : sur les combats finaux, l'aura peut s'avérer déterminante, d'autant plus que le vol de vie se cumule à celui d'éventuelles autres sources.

Mais, dans la plupart des cas, Vladmir's Offering est acheté par des héros carry pour qui il est, d'une manière ou d'une autre, important. C'est par exemple le cas de héros qui invoquent des créatures pour les aider (Lycan, Broodmother). D'autres vont l'acquérir rapidement afin d'augmenter leur potentiel de farm, comme un Antimage. Il est traditionnellement acheté sur Ursa même si l'objet n'est plus requis depuis que les Fury Swipes du héros ne sont plus considérés comme un modificateur d'attaque unique.

 

Evolutions de l'objet

Vladmir's existe depuis très longtemps sur DotA. Il n'a pas subi de modifications depuis plusieurs années (la dernière était une réduction notable du rayon de ses auras, passées de 1100 à 900 unités).

Retrouver les autres guides d'objets.

192 commentaires Rédigé par Darwyn