Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Dossier The International 2015

Retour
bane

Bane

22 + 2.10 / niveau
22 + 2.10 / niveau
22 + 2.10 / niveau


Dégâts : 33 - 39
Armure : 4.08
Déplacement : 315

Histoire

Quand les Dieux font des cauchemars, c'est l'Elemental Bane, qui les provoque. Aussi appelé Atropos, le Bane naquit des terreurs nocturnes de la Déesse Nyctasha. Force terrifiante trop puissante pour être contenue en dormant, il fit surface de son sommeil, nourri par son immortalité et acquit sa forme vaporeuse de son sang d'encre. Il est l'essence même de la peur. Les mortels qui l'entendent se voient murmurer leurs plus sombres secrets à l'oreille. Il fait appel à la peur cachée dans le c?ur de chaque Héros. La vigilance n'en protège pas car le sang noir du Bane, s'égouttant continuellement, est un goudron qui piège ses ennemies dans un cauchemar. En la présence du Bane, chaque Héros se rappelle qu'il faut craindre l'obscurité.

Capacités du héros

Enfeeble

Cible: Cibler unitéAffecte: Unités ennemies

Affaiblis un ennemi, réduisant ses dégâts physiques. Dure 20 secondes.

RÉDUCTION: 30 / 60 / 90 / 120
Coût en mana: 95/105/115/125
Cooldown: 10

Brain Sap

Cible: Cibler unitéAffecte: Unités ennemies

Festoie de l'énergie vitale d'un ennemi, lui causant des dégâts et gagnant des points de vie équivalents aux dégâts infligés.

DÉGÂTS: Purs
DÉGÂTS: 90 / 160 / 230 / 300
Coût en mana: 125/150/175/200
Cooldown: 14

Nightmare

Cible: Cibler unitéAffecte: Héros

Endors un héros ennemi ou allié et inflige des dégâts chaque seconde. Les unités endormies sont réveillées quand attaquées, mais Nightmare se transmet à l'unité qui attaque. L'unité endormie se réveille instantanément si elle subit des dégâts.

DÉGÂTS: Retrait de PV
DÉGÂTS: 20 / 20 / 20 / 20
DURÉE: 4 / 5 / 6 / 7
PORTÉE D'INCANTATION: 500 / 550 / 600 / 650
Coût en mana: 165/165/165/165
Cooldown: 15

Fiend's Grip

Cible: Canalisé, Cibler unitéAffecte: Unités ennemies

CANALISÉ - Agrippe une unité ennemie, l'invalidant et lui causant de gros dégâts sur la durée, tout en lui volant du mana chaque seconde en fonction de son mana max. Améliorable avec l'Aghanim's Scepter.

DÉGÂTS: Magiques
DRAIN DE MANA: 5%
DURÉE: 5 / 5 / 5
DÉGÂTS: 100 / 155 / 215
DRAIN DE MANA (SCEPTRE): 10%
DURÉE (SCEPTRE): 7 / 7 / 7
DÉGÂTS (SCEPTRE): 155 / 215 / 270
Coût en mana: 200/300/400
Cooldown: 100

Nightmare End

Cible: Aucune cible, Activer/désactiver

Vous réveille d'un cauchemar.