Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Dossier The International 2015

Retour
batrider

Batrider

23 + 2.40 / niveau
24 + 2.50 / niveau
15 + 1.50 / niveau


Dégâts : 14 - 18
Armure : 2.1
Déplacement : 290

Histoire

Il n'existe rien que l'on pourrait appeler "harmonie" chez les créatures de la Jungle Yama Raskav. Par morsure ou griffure, pincement ou écrasement, même le moindre signe de faiblesse signifie une mort rapide. Ils disent que Rider n'était qu'un jeune homme dans la propriété de sa famille lorsqu'il fut enlevé, traîné par un morde-bat massif à la recherche d'un butin. Mais ce garçon avait une meilleure idée et se tortilla hors de l'emprise de son ravisseur, sur le dos de la bête, puis la pirata avec ses outils. Émergeant de l'épave sanglante et intoxiqué par l'émotion du vol, le garçon réalisa qu'il avait trouvé sa vocation. Le jeune homme grandit et retourna chaque été dans les champs de sa famille, fixant régulièrement le buisson, cherchant à récupérer ses première sensations de rencontre avec à la mort sous la forme d'une mâchoire ou d'une chute fatale. Les années passèrent, mais son ardeur ne faisait que devenir plus forte. Il étudia la sur-croissance, plongeant plus profondément avec chaque expédition, jusqu'à ce qu'il trouve finalement son chemin vers les grottes, au c?ur de l'hostilité. Ils disent que Rider, à la veille d'une nuit d'été torride, n'avait rien d'autre qu'une corde, une bouteille de courage liquide et une détermination brûlante afin de ressentir les ciels une fois de plus, lorsqu'il plongea à l'intérieur...

Capacités du héros

Sticky Napalm

Cible: Cible à pointer

Inonde une zone d'un pétrole collant, augmentant les dégâts des attaques ou capacités du Batrider et ralentissant les vitesses de déplacement et de rotation. Des instances supplémentaires de Sticky Napalm continuent à augmenter les dégâts, jusqu'à 10 accumulations.

DÉGÂTS SUPPLÉMENTAIRES: 10 / 15 / 20 / 25
RAYON: 375 / 375 / 375 / 375
DURÉE: 8 / 8 / 8 / 8
RALENTISSEMENT DES DÉPLACEMENTS: 3% / 5% / 7% / 9%
RALENTISSEMENT DE LA VITESSE DE ROTATION: 70% / 70% / 70% / 70%
Coût en mana: 20/20/20/20
Cooldown: 3

Flamebreak

Cible: Cible à pointer

Lance un cocktail explosif qui explose lorsqu'il atteint l'emplacement ciblé, assommant et infligeant des dégâts aux ennemis dans la zone.

DÉGÂTS: Magiques
DÉGÂTS: 75 / 150 / 225 / 300
RAYON: 375 / 375 / 375 / 375
DURÉE DU STUN: 0.5 / 0.5 / 0.5 / 0.5
Coût en mana: 140
Cooldown: 14

Firefly

Cible: Aucune cible

Le Batrider prend son envol, établissant une traînée enflammée dans les air. En vol, la traînée de feu détruit les arbres et fait des dégâts aux ennemis sur son chemin et le Batrider obtient les capacités de déplacement d'une unité volante.

DÉGÂTS: Magiques
DÉGÂTS SUR LA DURÉE: 20 / 40 / 60 / 80
RAYON: 200 / 200 / 200 / 200
DURÉE: 18 / 18 / 18 / 18
Coût en mana: 100/100/100/100
Cooldown: 40

Flaming Lasso

Cible: Cibler unitéAffecte: Unités ennemies

Le Batrider attrape un ennemi avec son lasso et le traîne dans son sillage. Les victimes ne peuvent pas être traînées au dessus d'un terrain infranchissable. Les unités traînées ne peuvent pas se déplacer, attaquer ou utiliser des capacités. Se téléporter ou utiliser une capacité blink brisera le lasso.

DURÉE: 3 / 3.5 / 4
Coût en mana: 225
Cooldown: 90/70/50