Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Dossier The International 2015

Retour
centaur_warrunner

Centaur Warrunner

23 + 3.80 / niveau
15 + 1.60 / niveau
15 + 2.00 / niveau


Dégâts : 32 - 34
Armure : 3.1
Déplacement : 300

Histoire

Il est dit que la route des centaures est pavée des cadavres de ceux tombés au combat. Pour celui que l'on nomme le Warrunner, ce fût effectivement une longue route. Les étrangers pensent souvent à tord que les clans quadrupèdes de Druud sont composés de créatures brutes et naïves. Leur langue n'a pas de forme écrite, leur culture n'a pas de traditions pictographiques, de musique structurée ou encore de religion officielle. Pour les centaures, le combat illustre l'articulation parfaite de la pensée, la plus haute expression de soi. Si tuer fait figure d'art chez les centaures, Bradwarden le Warrunner représente alors leur plus grand artiste. Il s'imposa sur le terrain d'Omexe, une antique arène où les clans de centaures se rassemblent depuis des millénaires pour accomplir leurs rites de gladiateurs. Plus sa renommée se propageait, plus les spectateurs venaient nombreux des quatre coins du monde pour admirer le grand centaure en action. Toujours premier à entrer dans l'arène et dernier à en sortir, il transforme chaque gerbe de sang et chaque mouvement de lame rougie en un chef-d'?uvre. C'est la poésie du sang et de l'acier, mise en forme dans un ballet complexe sur le sable délavé de l'arène.

Le Warruner vainquit guerrier après guerrier, jusqu'à ce que l'arène résonne du cri de son nom, puis il se retrouva seul, champion incontesté des siens. La grande ceinture d'Omexe est maintenant à lui, mais dans sa victoire l'artiste de la mort ne trouva que le néant. Car qu'est-ce qu'un guerrier sans défi ? Ce jour-là, le grand centaure galopa hors de l'arène d'Omexe avec un nouveau but. Pour son peuple, le Warrunner est le plus grand guerrier à avoir jamais mis les pieds dans l'arène. Il galope à présent vers un nouveau challenge : prouver qu'il est le plus grand combattant de tout les temps.

Capacités du héros

Hoof Stomp

Cible: Aucune cible

Frappe le sol, étourdissant et infligeant des dégâts aux unités ennemies proches.

DÉGÂTS: Magiques
RAYON: 315
DURÉE DU STUN: 2 / 2.25 / 2.5 / 2.75
DÉGÂTS: 100 / 150 / 200 / 250
Coût en mana: 130
Cooldown: 13

Double Edge

Cible: Cibler unitéAffecte: Unités ennemies

Le Centaur frappe un grand coup au corps à corps, infligeant des dégâts à la fois à lui-même et une petite zone autour de la cible. Le Centaur ne peut pas mourir de Double Edge.

DÉGÂTS: Magiques
DÉGÂTS: 175 / 250 / 325 / 400
Coût en mana: 0/0/0/0
Cooldown: 8

Return

Cible: DOTA_ToolTip_Ability_Passive

Le Centaur contre immédiatement chaque attaque, infligeant à l'attaquant des dégâts basés sur un pourcentage de la force du Centaur.

DÉGÂTS: Physiques
DÉGÂTS: 16 / 18 / 20 / 22
BONUS DE DÉGÂTS SELON LA FORCE: 26% / 34% / 42% / 50%


Stampede

Cible: Aucune cible

Le Centaur Warrunner communique son pouvoir à ses alliés et leur permet de lancer une brusque charge en passant à travers les unités ennemies à vitesse maximale pour les ralentir. Chaque ennemi est étourdi une fois et prend des dégâts basés sur la force du Centaur Warrunner.

DURÉE DE LA CHARGE: 3.75
MULTIPLICATEUR DE DÉGÂTS SELON LA FORCE: 1 / 2 / 3
DURÉE DU RALENTISSEMENT: 1.5
RAYON DU PIÉTINEMENT: 105
RALENTISSEMENT DES DÉPLACEMENTS: 100%
Coût en mana: 80
Cooldown: 90/75/60