Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Dossier The International 2015

Retour
enigma

Enigma

17 + 2.10 / niveau
20 + 3.40 / niveau
14 + 1.00 / niveau


Dégâts : 22 - 28
Armure : 3.96
Déplacement : 300

Histoire

Rien n'est connu du parcours d'Enigma. Il n'y a que des histoire et des légendes, la plupart suspectes, transmises à travers les âges. En réalité, Enigma est un mystère auquel la seule vraie biographie est la description : il est une force universelle, un consommateur de mondes. Il est un être du vide, quelques fois corporel, d'autres fois éthéré. Une bête entre les plans. Des histoires racontent qu'il était un des grands chimistes qui essayèrent d'ouvrir les secrets de l'univers et qu'il fût maudit pour son arrogance. D'autres légendes racontent qu'il était un ancien de gravité étrange, les abysses personnifiées : une voix tordue de l'extérieur de l'obscurité originelle, avant la première lumière de l'univers. De plus vieilles légendes racontent qu'il est la première étoile effondrée, un trou noir compliqué et sensible ayant terminé de grandir. Ses motivations sont inconnues et sa puissance est inexorable. Il est une force de destruction déchaînée sur l'existence elle-même.

Capacités du héros

Malefice

Cible: Cibler unitéAffecte: Unités ennemies

Concentre la puissance d'Enigma sur une cible, lui infligeant des dégâts et l'étourdissant à plusieurs reprises pour plusieurs instances. Une instance frappe toutes les 2 secondes.

DÉGÂTS: Magiques
DURÉE DU STUN: 0.25 / 0.5 / 0.75 / 1
DÉGÂTS PAR COUP: 25 / 40 / 55 / 70
INSTANCES: 3 / 3 / 3 / 3
Coût en mana: 110/130/150/160
Cooldown: 15

Demonic Conversion

Cible: Cibler unité

Transforme un creep en trois fragment d'Enigma. Ces eidolons sont tous sous le contrôle d'Enigma et les attaques réussies de façon répétées provoque leurs multiplications. Lorsque cela arrive, les eidolons ont leur santé restauré.

NOMBRE D'ATTAQUES POUR MULTIPLIER: 6 / 6 / 6 / 6
PV D'UN EIDOLON: 180 / 200 / 220 / 240
DÉGÂTS D'UN EIDOLON: 20 / 28 / 38 / 47
DURÉE: 35
Coût en mana: 170/170/170/170
Cooldown: 35

Midnight Pulse

Cible: Cible à pointer

Sature une zone avec une résonance sombre, infligeant des dégâts aux unités ennemies en fonction de leur PV totaux.

DÉGÂTS: Magiques
RAYON: 600
DÉGÂTS PAR SECONDE: 4% / 5% / 6% / 7%
DURÉE: 8 / 8 / 8 / 8
Coût en mana: 95/110/125/140
Cooldown: 25

Black Hole

Cible: Canalisé, Cible à pointer

CANALISÉ - Invoque un vortex qui aspire les unités à proximité. Les ennemis affectés par Black Hole ne peuvent pas se déplacer, attaquer ou lancer de sorts. Plus les unités approchent du centre, plus elles subiront de dégâts. Améliorable avec l'Aghanim's Scepter.

DÉGÂTS: Magiques
RAYON: 500 / 500 / 500
DÉGÂTS MIN: 30 / 50 / 70
DÉGÂTS MAX: 60 / 100 / 140
DURÉE: 4 / 4 / 4
Coût en mana: 250/350/450
Cooldown: 200/190/180