Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Dossier The International 2015

Retour
keeper_of_the_light

Keeper Of The Light

14 + 1.80 / niveau
22 + 2.80 / niveau
15 + 1.60 / niveau


Dégâts : 18 - 32
Armure : 1.1
Déplacement : 315

Histoire

Sur son blanc destrier se promène le Keeper of the Light, l'éclat des soleils éternels. Ezalor s'échappa il y a bien longtemps du plan Fondamental, se séparant ainsi des forces des ancients auxquelles il était lié par la grande harmonie Primordiale. Il est d'une puissance devenu sensible à l'aube de l'univers et chevauche désormais à travers tous les plans devançant le chaos. Sa majestueuse vérité est cachée sous l'apparence d'un vieil homme un peu gâteux qui reste à peine en selle. Toutefois, lorsqu'il est confronté au chaos ou aux forces des ténèbres, sa lumière primordiale jaillit et sa pleine puissance est révélée, le transformant de nouveau en une force à ne pas négliger.

Capacités du héros

Illuminate

Cible: Canalisé, Cible à pointer

Canalise une sphère d'énergie lumineuse, augmentant sa puissance selon le temps de canalisation. Une fois lancée, la sphère inflige des dégâts et donne la vision sur une ligne. Plus la canalisation est longue, plus les dégâts sont importants.

DÉGÂTS: Magiques
DÉGÂTS PAR SECONDE: 100 / 100 / 100 / 100
RAYON: 350 / 350 / 350 / 350
PORTÉE: 1550
DURÉE DE CANALISATION MAX: 2 / 3 / 4 / 5
Coût en mana: 150/160/170/180
Cooldown: 10

Mana Leak

Cible: Cibler unitéAffecte: Unités ennemies

Affaibli l'essence magique d'un ennemi, lui faisant perdre du mana quand il se déplace. Si l'ennemi perds la totalité de son mana, il sera étourdi.

DURÉE DE LA FUITE: 4 / 5 / 6 / 7
POURCENTAGE DE FUITE DE MANA: 3.5% / 4% / 4.5% / 5%
DURÉE DU STUN: 1.5 / 2 / 2.5 / 3
PORTÉE D'INCANTATION: 550 / 700 / 850 / 1000
Coût en mana: 75/75/75/75
Cooldown: 16

Chakra Magic

Cible: Cibler unitéAffecte: Unités alliées

Régénère le mana de l'unité ciblée.

RESTAURATION DE MANA: 75 / 150 / 225 / 300
Coût en mana: 25/45/65/85
Cooldown: 19/18/17/16

Recall

Cible: Aucune cible, Canalisé, Cibler unité, Cible à pointerAffecte: Alliés

Après un court délai, téléporte le héros allié ciblé sur votre position. Si le héros allié ciblé est attaqué par un joueur durant le temps de délai, cette compétence sera interrompue.

DÉLAI DE TÉLÉPORTATION: 5 / 4 / 3
Coût en mana: 100/100/100
Cooldown: 15

Blinding Light

Cible: Cible à pointer

Une lumière aveuglante éclate sur la zone ciblée, repoussant et aveuglant les unités dans la zone, leur faisant manquer leurs attaques.

RAYON: 675 / 675 / 675
DURÉE: 3 / 4 / 5
CHANCE DE RATER: 80% / 80% / 80%
DISTANCE DE RENVERSEMENT: 250 / 250 / 250
Coût en mana: 50/50/50
Cooldown: 20/16/12

Spirit Form

Cible: Aucune cible

Le corps d'Ezalor devient temporairement luminescent, lui octroyant différentes compétences. Illuminate est maintenant canalisé par un esprit séparé et il obtient les compétences Blinding Light et Recall.

DURÉE: 40 / 40 / 40
Coût en mana: 100/100/100
Cooldown: 80/70/60

Release Illuminate

Cible: Aucune cible

Libérer la canalisation avant la fin.



Illuminate

Cible: Cible à pointer

Canalise une sphère d'énergie lumineuse, augmentant sa puissance selon le temps de canalisation. Une fois lancée, la sphère inflige des dégâts et donne la vision sur une ligne. Plus la canalisation est longue, plus les dégâts sont importants.

DÉGÂTS: Magiques
DÉGÂTS PAR SECONDE: 100 / 100 / 100 / 100
RAYON: 350 / 350 / 350 / 350
PORTÉE: 1550
TEMPS DE CANALISATION MAX: 2 / 3 / 4 / 5
Coût en mana: 150/160/170/180
Cooldown: 10