Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Dossier The International 2015

Retour
lifestealer

Lifestealer

25 + 2.40 / niveau
15 + 1.75 / niveau
18 + 1.90 / niveau


Dégâts : 32 - 42
Armure : 1.52
Déplacement : 315

Histoire

Dans les donjons de Devarque, se trouvait menotté un magicien rancunier, qui préparait son évasion. Il partageait sa cellule avec une créature en délire perpétuel du nom de N'aix, un voleur qui a été maudit de longévité par le Vil Conseil de façon à ce que sa sentence de prison a vie pour vol et arnaque soit la plus sévère possible. Au fil des années, ses chaines se sont rouillées, tout comme son esprit ; N'aix ne se souvenait plus de sa vie d'antan et ne rêvait même plus d'évasion. Voyant là un vecteur idéal pour porter ses plans, le magicien lança un sort d'Infestation et déposa sa force vitale dans le corps de N'aix, dans l'intention d'obliger celui-ci à se sacrifier en entrant dans une frénésie de violences pendant que le mage reviendrait à son corps et s'échapperait incognito. Cependant, l'esprit du mage fut entrainé par un vortex de folie si puissant que ses plans furent balayés et sa volonté brisée. Ébranlé par cette arrivé soudaine de vie nouvelle, N'aix reprit conscience et se réveilla de son cauchemar démentiel et obéit à la voix sans corps qui remplissait son crane et qui n'avait qu'une seule pensée : s'évader. C'est à ce moment que le Lifestealer naquit. La créature projeta son esprit sur des gardes du donjon et sur des soldats, les obligeants à ouvrir les serrures et à tuer leurs compagnons, dégageant ainsi un chemin vers la liberté tout en se nourrissant de leurs vies. Le Lifestealer porte toujours ses menottes brisées pour prévenir que nul ne peut le retenir, bien qu'au fond il reste un prisonnier. Deux esprits cohabitent en un seul corps ; une créature sans nom dotée d'une ruse malveillante et la voix d'un Maître à laquelle il prétend obéir.

Capacités du héros

Rage

Cible: Aucune cible

Se lance dans une rage folle, devenant insensible aux sorts et augmentant sa vitesse d'attaque.

BONUS DE VITESSE D'ATTAQUE: 30 / 45 / 60 / 80
DURÉE: 3 / 4 / 5 / 6
Coût en mana: 75/75/75/75
Cooldown: 19

Feast

Cible: DOTA_ToolTip_Ability_Passive

Régénère une partie des PV actuels de l'ennemi attaqué et inflige par attaque, la même portion de dégâts.

VOL DE VIE: 4% / 5% / 6% / 7%


Open Wounds

Cible: Cibler unitéAffecte: Unités ennemies

Le Lifestealer lacère une unité ennemie, réduisant ainsi sa vitesse de déplacement et permettant aux alliés de lui voler de la vie. Tous les dégâts infligés voleront de la vie, y compris les dégâts causés par les sorts. La victime récupère progressivement sa vitesse de déplacement.

VOL DE VIE: 15% / 20% / 25% / 30%
RALENTISSEMENT MAXIMUM: 70%
DURÉE: 8
PORTÉE: 200 / 300 / 400 / 500
Coût en mana: 110/110/110/110
Cooldown: 24/20/16/12

Infest

Cible: Cibler unité

Le Lifestealer parasite le corps de l'unité ciblée, en sommeillant à l'intérieur de celle-ci tout en étant indétectable. Lorsqu'il se révèle, il inflige des dégâts à toutes les unités ennemies proches. Si l'unité est un creep, il le dévorera en premier, obtenant ce qui lui reste de santé. Ne fonctionne pas sur les héros ennemis.

DÉGÂTS: Magiques
RAYON DES DÉGÂTS: 700 / 700 / 700
DÉGÂTS: 150 / 275 / 400
Coût en mana: 50/50/50
Cooldown: 100

Consume

Cible: Aucune cible

Le Lifestealer dévore de l'intérieur le corps de son hôte.