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Dossier The International 2015

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magnus

Magnus

21 + 2.75 / niveau
19 + 1.65 / niveau
15 + 2.50 / niveau


Dégâts : 28 - 40
Armure : 4.1
Déplacement : 315

Histoire

Les maîtres forgerons du Mont Joerlak n'arrivent à s'accorder que sur un seul point : la corne d'un magnoceros est plus précieuse que n'importe quel alliage. De toutes les cornes, la plus grosse et la plus coupante est celle d'une bête appelée Magnus. Durant une demi génération, Magnus fait d'un sport l'encornage des chasseurs venus voler le trésor de son clan. À chaque fois il revenait dans sa caverne, les sabots et la corne tâchés de sang, jusqu'au jour où la matriarche le pressa ainsi que son clan à aller chercher refuge au nord, derrière l'ombre des montagnes. Mais Magnus s'en railla, n'ayant jamais échoué à défendre son peuple. Le magnoceroi restera, décida t-il, car un magnoceros ne croit pas au hasard... ni ne change d'avis. Cependant lorsque le Mont Joerlak entra en éruption sans avertissement et que la moitié du clan périt dans les flammes et la cendre, Magnus se ravisa. Les survivants se dirigèrent alors vers le nord, jusqu'à ce qu'ils rencontrent un barrage d'une centaine de chasseurs, armés d'arc et d'acier. Magnus ne s'attendait pas à moins. Il dirigea ses frères et s?urs les plus féroces dans une charge contre leurs ennemis, les affrontant dans une bataille dont la férocité n'eut d'égale que les montagnes crachant des flammes dans leurs dos. Pendant ce temps, les magnoceros aînés, les mères et les jeunes disparurent dans la nature. Les maîtres forgerons ne sont pas d'accords quand il décrivent ce qui arriva ensuite. Certains disent que Magnus retrouva son clan alors que d'autres soutiennent qu'il fût grièvement blessé et finit par mourir aux côtés du corps de la matriarche. Aucune de ces théories ne sont vraies. Magnus jura de rejoindre son clan... mais seulement après avoir traqué les responsables de l'éruption du Mont Joerlak et les avoir vus rendre l'âme empalés sur sa corne ; car un magnoceros ne croit pas à la chance.

Capacités du héros

Shockwave

Cible: Cibler unité, Cible à pointerAffecte: Unités ennemies

Magnus envoie une onde de force, infligeant des dégâts aux unités ennemies alignées.

DÉGÂTS: Magiques
DISTANCE: 1150
DÉGÂTS: 75 / 150 / 225 / 300
Coût en mana: 90/90/90/90
Cooldown: 10/9/8/7

Empower

Cible: Cibler unitéAffecte: Unités alliées

Donne un bonus de dégâts et des attaques de zone à une unité alliée.

DURÉE: 40 / 40 / 40 / 40
BONUS DE DÉGÂTS: 20% / 30% / 40% / 50%
DÉGÂTS DE ZONE: 20% / 30% / 40% / 50%
RAYON DE ZONE: 200
Coût en mana: 40/40/40/40
Cooldown: 12

Skewer

Cible: Cible à pointer

Magnus charge brutalement les unités ennemies avec son énorme défense. Les héros se trouvant sur son passage seront repoussées jusqu'à sa destination, recevront des dégâts et seront ralenties.

DÉGÂTS: Magiques
VITESSE: 950
DISTANCE: 750 / 900 / 1050 / 1200
RALENTISSEMENT: 40% / 40% / 40% / 40%
DURÉE DU RALENTISSEMENT: 2.5
DÉGÂTS: 70 / 140 / 210 / 280
Coût en mana: 80/80/80/80
Cooldown: 30

Reverse Polarity

Cible: Aucune cible

Magnus modifie les propriétés de la matière, aspirant tous les ennemis en face de lui, les assommant avec un puissant écrasement et infligeant des dégâts.

DÉGÂTS: Magiques
RAYON D'ATTRACTION: 410
DÉGÂTS: 50 / 125 / 200
DURÉE DU STUN (HÉROS): 2.25 / 3 / 3.75
DURÉE DU STUN (CREEP): 3 / 4 / 5
Coût en mana: 200/250/300
Cooldown: 120/110/100