Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Dossier The International 2015

Retour
puck

Puck

15 + 1.70 / niveau
25 + 2.40 / niveau
22 + 1.70 / niveau


Dégâts : 22 - 33
Armure : 2.08
Déplacement : 295

Histoire

Au premier regard, Puck semble être un personnage puérile et espiègle, mais ceci masque une personnalité différente. Sous la forme juvénile d'une Faerie Dragon, créature qui vit pendant des éons, Puck passa des millénaires avec une apparence d'enfant. Il est donc techniquement exact que Puck est jeune, mais elle le sera toujours alors que les villes actuelles auront sombré dans la poussière. Ses motivations sont donc énigmatiques et ce qui ressemble à un jeu, cache peut-être des desseins plus noirs. Son inclination perpétuelle pour la malice est la seule indication de la vraie nature de Puck.

Capacités du héros

Illusory Orb

Cible: Cible à pointer

Puck lance un orbe magique qui progresse en ligne droite, infligeant des dégâts aux unités se trouvant sur son chemin. Puck peut se téléporter là où se trouve l'orbe quand elle le souhaite en utilisant Etheral Jaunt.

DÉGÂTS: Magiques
DÉGÂTS: 70 / 140 / 210 / 280
DISTANCE: 1800 / 1800 / 1800 / 1800
Coût en mana: 150/150/150/150
Cooldown: 12

Waning Rift

Cible: Aucune cible

Puck libère une volée de poudre féerique qui inflige des dégâts et réduit au silence les unités ennemies proches.

DÉGÂTS: Magiques
DÉGÂTS: 70 / 140 / 210 / 280
RAYON: 400 / 400 / 400 / 400
DURÉE: 0.75 / 1.5 / 2.25 / 3
Coût en mana: 100/110/120/130
Cooldown: 16

Phase Shift

Cible: Aucune cible, Canalisé

Puck passe brièvement dans une autre dimension où elle est immunisée contre tout danger.

DURÉE: 0.75 / 1.5 / 2.25 / 3.25
Coût en mana: 0/0/0/0
Cooldown: 6

Ethereal Jaunt

Cible: Aucune cible

Téléporte Puck vers un Illusory Orb volant.



Dream Coil

Cible: Cible à pointer

Crée un lien de magie volatile qui s'accroche aux héros ennemis, les assommant durant 0.5 seconde et les endommageant. Si le héros ennemi étire le lien en allant trop loin, celui-ci rompt, étourdissant la victime tout en lui infligeant des dégâts supplémentaires. Améliorable avec l'Aghanim's Scepter.

DÉGÂTS: Magiques
STUN LORS DE LA RUPTURE: 1.5 / 2.25 / 3
RAYON DE RUPTURE: 600 / 600 / 600
DURÉE DU LIEN: 6 / 6 / 6
DÉGÂTS LORS DE LA RUPTURE: 100 / 150 / 200
DURÉE DU LIEN (SCEPTRE): 8 / 8 / 8
DÉGÂTS LORS DE LA RUPTURE (SCEPTRE): 200 / 250 / 300
Coût en mana: 100/150/200
Cooldown: 85