Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Dossier The International 2015

Retour
rubick

Rubick

19 + 1.50 / niveau
27 + 2.40 / niveau
14 + 1.60 / niveau


Dégâts : 17 - 27
Armure : 0.96
Déplacement : 290

Histoire

Tout mage connaît un ou deux sorts, et certains étudient même suffisamment pour devenir sorciers, mais seuls les plus talentueux sont reconnus en tant que Magus. Pourtant, comme dans tout groupe de sorciers, l'esprit communautaire ne garantit pas l'absence de compétition.

Déjà, à l'époque, un duelliste de renom et un érudit du monde majestueux de la sorcellerie, Rubick n'avait jamais envisagé être apte à devenir Magus, jusqu'à ce qu'il ne contrecarre sa septième tentative d'assassinat. Alors qu'il défenestrait tranquillement le douzième tueur de la bande, il eut une prise de conscience : les atteintes à sa vie manquaient à présent cruellement d'imagination. Avant, certaines tentatives arrivaient à le surprendre (un claquement de doigts, une boule de feu...), illuminant ainsi sa journée. Mais tout cela était devenu trop prévisible. Il se languissait de compétition. Alors, revêtant son masque de combat, il fit ce que tout sorcier désireux de monter en grade ferait : il annonça qu'il allait tuer un Magus.

Rubick découvrit vite que menacer un Magus revenait à les menacer tous; ils s'abattirent sur lui avec force. Chaque sort était une vague d'énergie inexorable, chaque attaque, un coup étudié pour être fatal. Mais rapidement, les adversaires de Rubick se trouvèrent déconcertés : il semblait que leurs créations se retournaient contre eux. Au milieu du chaos magique, Rubick ricanait. Il déchiffrait et reproduisait les sorts des uns, pour les envoyer sur les autres, semant ainsi la confusion dans les rangs ennemis. Les sorciers commencèrent à s'accuser mutuellement, avant de se retrouver à s'affronter les uns les autres, sans se douter de la véritable cause de leur débâcle.

Lorsque la bataille s'acheva enfin, tous étaient brûlés, congelés, trempés, coupés et percés. Certains avaient trouvé la mort sous des coups alliés. Rubick était en retrait, blessé mais enchanté par les festivités de la semaine. Personne n'eut la force de contester sa prise de pouvoir du Conseil Secret, et les Onze Immatériels lui accordèrent le titre de Grand Magus.

Capacités du héros

Telekinesis

Cible: Cibler unitéAffecte: Unités ennemies

Rubick utilise ses pouvoirs télékinésiques pour soulever brièvement l'ennemi en l'air, puis le laisse retomber sur le sol. La chute de l'unité est d'une telle force qu'elle étourdit les ennemis à proximité.

RAYON: 325 / 325 / 325 / 325
: 1.5 / 1.75 / 2 / 2.25
DURÉE DU STUN: 1 / 1.25 / 1.5 / 1.75
PORTÉE D'INCANTATION: 550 / 575 / 600 / 625
Coût en mana: 120/120/120/120
Cooldown: 22

Telekinesis Land

Cible: Cible à pointer

Choisissez l'emplacement où la cible atterrira lorsque Telekinesis prendra fin.



Fade Bolt

Cible: Cibler unitéAffecte: Unités ennemies

Rubick crée un puissant flux d'énergie arcanique qui se déplace entre les unités ennemies, infligeant des dégâts et réduisant leurs dégâts d'attaque. Les dégâts diminuent à chaque rebond.

DÉGÂTS: Magiques
DURÉE DU DEBUFF: 10 / 10 / 10 / 10
DÉGÂTS: 70 / 140 / 210 / 280
RÉDUCTION PAR REBOND: 4% / 4% / 4% / 4%
RÉDUCTION DES DÉGÂTS (HÉROS): 14 / 20 / 26 / 32
RÉDUCTION DES DÉGÂTS (CREEP): 7 / 10 / 13 / 16
Coût en mana: 150/150/150/150
Cooldown: 16/14/12/10

Null Field

Cible: DOTA_ToolTip_Ability_Passive

La maîtrise des arcanes de Rubick protège les héros alliés contre les magies mineures, leur conférant une résistance à la magie.

RÉSISTANCE À LA MAGIE: 5% / 10% / 15% / 20%


Spell Steal

Cible: Cibler unitéAffecte: Héros ennemis

Rubick étudie les traces d'essence magique d'un héros ennemi, apprenant les secrets du dernier sort lancé par ce héros. Rubick peut ainsi utiliser ce sort comme le sien pendant plusieurs minutes ou jusqu'à ce qu'il meurt. Améliorable avec l'Aghanim's Scepter.

DURÉE: 180 / 240 / 300
TEMPS DE RECHARGE (SCEPTRE): 5
Coût en mana: 25/25/25
Cooldown: 20/18/16