Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Dossier The International 2015

Retour
shadow_demon

Shadow Demon

17 + 1.90 / niveau
23 + 2.70 / niveau
18 + 2.20 / niveau


Dégâts : 27 - 31
Armure : 2.52
Déplacement : 295

Histoire

Parmi les démons souverains ayant un accès explicite à ce monde, le Doom ne s'occupe que rarement des affaires des Non-infernaux et des Compagnons spectraux mineurs, tandis que le Shadow Fiend n'y passe presque exclusivement que lors d'expéditions de collecte. Le Shadow Demon, en revanche, a toujours eu un profond et constant intérêt pour le plan matériel, comme s'il sentait que la maîtrise de cette liaison dimensionnelle pourrait être la clé de la domination totale de toutes les réalités. Invoqué en premier lieu par des magiciens mineurs, le Shadow Demon accordait tous les souhaits et fit des démonstrations de plus en plus impressionnantes de pouvoir jusqu'à ce qu'il obtienne l'attention complète des plus grands démonologues et à travers eux les différents seigneurs, tyrans, autarques et hiérophantes qui dépendent de la sorcellerie pour augmenter leur banal pouvoir. Sa tromperie était tellement puissante que tous ces invocateurs se considéraient comme le maître et le Shadow Demon comme le serviteur ; pendant ce temps, il érodait leurs identités et s'appropria leurs esprits. Au final, la plupart des membres du culte devinrent des marionnettes vides, des extensions de sa volonté maléfique. L'éventuelle prochaine étape du plan du Shadow Demon reste ouverte à la spéculation, car à cet instant, Nevermore le Shadow Fiend mordit dans une âme au goût particulièrement mauvais et découvrit qu'elle n'avait aucune contenance, à part un vil nougat fait de l'essence du Shadow Demon. Alerté qu'un coup d'État était en préparation et que l'ancien équilibre du Pacte de l'Ombre était sur le point d'être déstabilisé, le Doom et le Shadow Fiend joignirent brièvement leurs forces pour détruire le culte bourgeonnant. Invoquant des sorts d'une puissance incroyable, ils défirent les siècles du travail patient du Shadow Demon, réduisant son culte en morceaux ; et tous ses membres en une éclaboussure sanglante. Plus rien ne restait à part une minuscule poussière d'ombre de démon. Immortel et indestructible, ce grain maléfique était suffisant pour planter le prochain plan du Shadow Demon et après multiples cafouillages, après plusieurs siècles, il commença à se regrouper. Tout ce que la poussière d'ombre touchait fut corrompu et son influence grandit peu à peu. Les parties endommagées se recollèrent et se combinèrent afin de donner une nouvelle forme au Shadow Demon, encore plus puissante que la dernière. Il est désormais complet et son plan de domination totale ne possède plus rien de sa faiblesse d'antan. Il semblerait qu'un être d'une telle malice et d'une telle malveillance, une menace pour toute la création, serait pour toujours un élément étranger à notre monde... Le Shadow Demon ne manque pas cependant de disciples.

Capacités du héros

Disruption

Cible: Cibler unité

Exile l'unité ciblée, en l'extirpant du jeu pendant un instant. À son retour, deux illusions de l'unité sont créés sous le contrôle du Shadow Démon.

DURÉE DE L'ILLUSION: 5 / 6 / 7 / 8
BONUS DE DÉGÂTS REÇUS DE L'ILLUSION: 50% / 50% / 50% / 50%
DÉGÂTS DE L'ILLUSION: 30% / 40% / 50% / 60%
DURÉE DE L'EXIL: 2.5 / 2.5 / 2.5 / 2.5
Coût en mana: 120/120/120/120
Cooldown: 25/22/19/16

Soul Catcher

Cible: Cible à pointer

Maudit un ennemi aléatoire se trouvant dans le rayon de la capacité. Les attaques et les capacités alliées infligeront des dégâts supplémentaires à l'unité affectée par Soul Catcher. Ces dégâts supplémentaires sont infligés après les dégâts de base. Les unités sous l'effet de Disruption peuvent être affectées par Soul Catcher.

DÉGÂTS: Purs
BONUS DE DÉGÂTS: 20% / 30% / 40% / 50%
RAYON: 450 / 450 / 450 / 450
DURÉE: 12 / 12 / 12 / 12
Coût en mana: 50/60/70/80
Cooldown: 13

Shadow Poison

Cible: Cible à pointer

Inflige des dégâts le long d'une ligne frappant les ennemis d'un effet de poison. Le poison inflige 1/2/4/8/16 fois le cumul de dégâts basé sur le nombre des cumuls de la cible, jusqu'à 5 cumuls. Les cumuls additionnels causent 50 points de dégâts chacun. Ces dégâts différés sont infligés lorsque la durée de Poison Shadow est expirée ou que la sous-capacité de déclenchement est activée.

DÉGÂTS: Magiques
DÉGÂTS: 50 / 50 / 50 / 50
CUMUL DES DÉGÂTS: 20 / 35 / 50 / 65
CHARGES MAX MULTIPLIABLES: 5
RAYON: 190
DURÉE: 10 / 10 / 10 / 10
Coût en mana: 50/50/50/50
Cooldown: 2.75

Shadow Poison Release

Cible: Aucune cible

Libère le poison pour causer des dégâts à tous les ennemis touchés. Peut infliger des dégâts à une unité affectée par Disruption.


Cooldown: 1

Demonic Purge

Cible: Cibler unitéAffecte: Unités ennemies

Purge l'unité ennemie ciblée, dissipant ses buffs et la ralentissant pendant la durée de la capacité. L'unité recupère progressivement sa vitesse de déplacement sur la durée, à la fin de laquelle les dégâts sont infligés. Les unités sous l'effet de Disruption peuvent être affectées par Demonic Purge.

DÉGÂTS: Magiques
DÉGÂTS: 200 / 300 / 400
DURÉE: 5 / 5 / 5
Coût en mana: 200/200/200
Cooldown: 50