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Dossier The International 2015

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shadow_shaman

Shadow Shaman

19 + 1.60 / niveau
21 + 3.00 / niveau
16 + 1.60 / niveau


Dégâts : 26 - 33
Armure : 1.24
Déplacement : 285

Histoire

Né dans les Bleeding Hills, Rhasta n'était qu'un jeune homme affamé lorsqu'il fut recueilli par un escroc ambulant. Pour deux pièces de cuivre, le charlatan prédisait votre avenir. Pour trois, il castrait votre cochon et pour cinq, il circoncisait vos fils. Pour un bon repas, il enfilait sa tenue de chaman, lisait des passages de ses livres anciens et jetait une malédiction sur vos ennemis. Cet étrange garçon qui l'accompagnait désormais, moitié troll des collines, moitié... autre chose, lui servait d'assistant et apportait une touche d'exotisme à ce commerce malhonnête.

Gardant toujours une longueur d'avance sur les clients floués et une ville d'avance sur ses mécènes en colère, les deux compères parcoururent les terres désolées jusqu'au jour où l'escroc réalisa que le jeune garçon pouvait réellement faire ce que lui-même prétendait seulement accomplir. Son protégé possédait un don, don que les clients appréciaient. C'est ainsi que le jeune Rhasta se retrouva propulsé devant les foules, donnant naissance au personnage du Shadow Shaman. Ils poursuivirent leur route de ville en ville, usant de leurs sorts pour s'enrichir tandis que la réputation du Shadow Shaman grandissait. Malheureusement, leur passé douteux les rattrapa, et ils furent pris en embuscade par d'anciens clients dupés. Le vieil escroc fut tué, et pour la première fois, Rhasta utilisa ses pouvoirs pour faire le mal, massacrant les assaillants. Il enterra son maître bien-aimé et utilise désormais ses pouvoirs pour détruire tous ceux qui chercheraient à lui faire du mal.

Capacités du héros

Ether Shock

Cible: Cibler unitéAffecte: Unités ennemies

Crée un cône d'énergie éthérée qui frappe plusieurs unités ennemies.

DÉGÂTS: Magiques
CIBLES: 1 / 3 / 5 / 7
DÉGÂTS: 140 / 200 / 260 / 320
Coût en mana: 95/105/135/160
Cooldown: 8

Hex

Cible: Cibler unitéAffecte: Unités ennemies

Transforme une unité ennemie en une créature inoffensive, désactivant ses attaques et compétences.

DURÉE: 1.25 / 2 / 2.75 / 3.5
Coût en mana: 110/140/170/200
Cooldown: 13

Shackles

Cible: Canalisé, Cibler unitéAffecte: Unités ennemies

CANALISÉ - Entrave une unité ennemie, l'empêchant de se déplacer ou d'attaquer tout en lui faisant des dégâts sur la durée.

DÉGÂTS: Magiques
DÉGÂTS: 40 / 40 / 40 / 40
DURÉE DE CANALISATION: 2.75 / 3.5 / 4.25 / 5
Coût en mana: 110/130/155/185
Cooldown: 16

Mass Serpent Ward

Cible: Cible à pointer

Invoque 10 gardes serpent pour attaquer les unités ennemies et les bâtiments. Les serpents sont immunisés contre la magie et ont une petite zone de dégâts de zone qui augmente par niveau. Améliorable avec l'Aghanim's Scepter.

DÉGÂTS: Physiques
DÉGÂTS D'ATTAQUE: 45 / 60 / 75
DURÉE: 45 / 45 / 45
DÉGÂTS D'ATTAQUE (SCEPTRE): 90 / 110 / 130
Coût en mana: 200/350/600
Cooldown: 110