Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Dossier The International 2015

Retour
slark

Slark

21 + 1.80 / niveau
16 + 1.90 / niveau
21 + 1.50 / niveau


Dégâts : 33 - 41
Armure : 1.94
Déplacement : 305

Histoire

Peu de choses sont connues des habitants du monde asséché, Dark Reef est une prison submergée où les pires crapules marines sont envoyées pour payer leurs crimes contre leurs pairs. Il s'agit d'un labyrinthe de corail peuplé de Slithereen assassine, de traître des Profondeurs et de Meranths sociopathes. Dans ce sombre dédale, où patrouille les anguilles et où les gardes sont des anémones géantes, seuls les êtres les plus vicieux survivent. Envoyé à Dark Reef pour des crimes inconnus, Slark a passé la moitié d'une vie sans parents ni amis, ne faisant confiance à personne, ne survivant que grâce à une combinaison de discrétion et de cruauté, gardant ses pensées et ses plans en son fort intérieur. Lorsque les célèbres Douze de Dark Reef manigancèrent leur infortunée évasion, ils firent bien attention à garder leur machination un secret absolu, tuant quiconque qui pourrait assembler les pièces de leur plan ; pourtant d'une manière ou d'une autre, Slark découvrit ce qu'ils tramaient et s'arrangea pour en faire partie. Dix des Douze moururent durant leur tentative d'évasion, alors que les deux derniers furent capturés, puis ramenés à Dark Reef où ils furent mis à mort pour le plus grand divertissement des autres détenus. Mais Slark, le treizième inconnu, se servit de l'agitation pour s'enfuir et jamais se faire attraper. Maintenant résident discret des mangroves carnivores que l'on trouve au sud de Shadeshore, Slark reste le seul évadé vivant de Dark Reef.

Capacités du héros

Dark Pact

Cible: Aucune cible

Après un court délai, Slark puise de sa force vitale pour se purger des debuffs et infliger des dégâts aux unités ennemies autour de lui ainsi qu'à lui-même. Slark ne subit que 50% des dégâts.

DÉGÂTS: Magiques
DÉLAI: 1.5
RAYON: 325
DÉGÂTS: 75 / 150 / 225 / 300
Coût en mana: 55/50/45/40
Cooldown: 9/8/7/6

Pounce

Cible: Aucune cible

Slark bondit en avant et attrape le premier ennemi rencontré. Ce dernier subit des dégâts et est tenu en laisse par Slark, ce qui confine ses déplacements dans une petite zone autour du point où Slark a atterri.

DÉGÂTS: Magiques
DISTANCE: 700
DÉGÂTS DE L'IMPACT: 60 / 120 / 180 / 240
DURÉE DE LA LAISSE: 3.5
RAYON DE LA LAISSE: 325
Coût en mana: 75/75/75/75
Cooldown: 20/16/12/8

Essence Shift

Cible: DOTA_ToolTip_Ability_Passive

Slark vole l'essence vitale des héros ennemis à chaque attaque, drainant chacun de leurs attributs pour les convertir en bonus d'Agilité.

GAIN D'AGILITÉ: 3
PERTE POUR CHAQUE ATTRIBUT: 1
DURÉE: 15 / 30 / 60 / 120


Shadow Dance

Cible: Aucune cible

Lorsque utilisé, Slark se dissimule dans un nuage ténébreux et devient impossible à détecter (attaquer, utiliser des compétences ou des objets n'interrompt pas son invisibilité). Lorsqu'il n'est pas visible de l'équipe adverse, Slark obtient passivement un bonus de vitesse de déplacement et de régénération de santé.

DURÉE: 4
VITESSE DÉPLACEMENT BONUS: 30% / 35% / 40%
SANTÉ GAGNÉE PAR SECONDE: 3% / 5% / 7%
Coût en mana: 120/120/120
Cooldown: 60