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Dossier The International 2015

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treant_protector

Treant Protector

25 + 3.30 / niveau
17 + 1.80 / niveau
15 + 2.00 / niveau


Dégâts : 56 - 64
Armure : 1.1
Déplacement : 300

Histoire

Loin à l'ouest, dans les montagnes par delà le Val d'Augure, reposent les vestiges d'une ancienne puissance, une source d'énergie surnaturelle nichée au plus profond des bois. On raconte que ce qui y pousse grandit étrangement. Pour les forces de la nature, ce lieu est sacré et doit demeurer secret. Nombreux sont les pièges et dangers sortis de cette terre, ses plantes carnivores, sa faune hybride, ses fleurs empoisonnées, mais rien n'est aussi redoutable que les puissants Treant Protectors. Ces êtres titanesques et éternels, garants de la paix de cette contrée sauvage, veillent à ce que personne ne dégrade les lieux ni ne pille leurs secrets. Pendant des temps immémoriaux, ils furent les gardiens du sol sacré, ne remarquant que vaguement les changements du monde extérieur. Cependant, ce monde finit fatalement par s'intéresser à cette terre inexplorée et, année après année, ces créatures étrangères devinrent de plus en plus effrontées et entreprenantes. Les Treants s'interrogèrent : qui étaient ces frêles créatures venues brûler, détruire leur territoire ? Qu'était-il advenu de leurs terres vertes et sauvages ? Ce fut alors le temps des questions et des doutes. Après de longues discussions, conduites par tout ce qui pousse et fleurit sur la terre sacrée, un Protector solitaire fut désigné pour parcourir le monde et on lui demanda de vagabonder jusqu'au retour des glaciers, d'observer ces terres en évolution perpétuelle et ses créatures, de découvrir quels dangers inconnus d'eux pourraient menacer leur territoire sacré.

Capacités du héros

Nature's Guise

Cible: Cibler unitéAffecte: Unités alliées

Permet à l'unité ciblée de se fondre dans la forêt, devenant invisible aux ennemis et obtenant un bonus de vitesse de déplacement lorsqu'elle se trouve à proximité d'un arbre. Si l'unité s'éloigne d'un arbre ou que le sort est lancé sur une unité sans arbre à proximité, l'effet de Nature's Guise disparaît. Le Treant Protector peut lancer des sorts et rester invisible sous l'effet de Nature's Guise.

DURÉE: 15 / 30 / 45 / 60
TEMPS DE DISPARITION: 2
RAYON DE L'ARBRE: 375 / 375 / 375 / 375
VITESSE DE DÉPLACEMENT: 10% / 10% / 10% / 10%
Coût en mana: 90/80/70/60
Cooldown: 10/8/6/4

Leech Seed

Cible: Cibler unitéAffecte: Unités ennemies

Le Treant plante une graine vampirisante au sein d'une unité ennemie, aspirant sa vie et la ralentissant. La graine soigne les unités alliées proches du même montant que la santé totale drainée. Émet 6 pulsations.

DÉGÂTS: Magiques
DÉGÂTS PAR PULSATION: 24 / 36 / 48 / 60
RALENTISSEMENT DES DÉPLACEMENTS: 28%
RAYON: 500
DURÉE: 4.5
Coût en mana: 140
Cooldown: 16/14/12/10

Living Armor

Cible: Cibler unité, Cible à pointerAffecte: Unités alliées

Imprègne la structure ou le héros ciblé d'une aura protectrice qui octroie un bonus de régénération. Bloque également une certaine quantité de dégâts quelle que soit sa source. Se dissipe lorsqu'un certain nombre d'instances de dégâts est reçu.

INSTANCES DE DÉGÂTS: 4 / 5 / 6 / 7
RÉGÉNÉRATION: 4 / 7 / 10 / 13
DÉGÂTS BLOQUÉS: 20 / 40 / 60 / 80
DURÉE: 15
Coût en mana: 50
Cooldown: 32/26/20/14

Overgrowth

Cible: Aucune cible

Invoque une prolifération de lianes et de branches autour du Treant, qui empêchent les ennemis touchés de se déplacer, d'utiliser une capacité blink, de devenir invisible ou d'attaquer.

DÉGÂTS: Magiques
DURÉE: 3 / 3.75 / 4.5
RAYON: 675
Coût en mana: 150/175/200
Cooldown: 70