Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Dossier The International 2015

Les inscriptions à la saison 7 de la ligue dota2.fr sont ouvertes

08 janvier 2015 à 13:15 | Par Darwyn | Pas de commentaires

La septième saison de la ligue amateur francophone a ouvert ses inscriptions à toutes les équipes souhaitant participer.


La ligue dite du Bourbier est désormais dans sa troisième année d'existence. Ce rendez-vous amateur (pour l'essentiel) se poursuit, au rythme de trois saisons par an. La nouvelle année apporte sa nouvelle saison, avec des inscriptions ouvertes jusqu'au 18 voire au 25 janvier.

Pour s'inscrire, la procédure reste la même que les saisons précédentes : l'équipe au complet (au moins cinq personnes) doit être inscrite sur le site dota2.fr et lier les comptes Steam aux comptes dota2.fr, puis le capitaine doit remplir le formulaire d'inscription en mentionnant la division souhaitée, de 1 (le plus haut niveau) à 5.

http://jolstatic.fr/www/captures/1402/3/91803.jpg

La ligue est ouverte à toutes les équipes qui le désirent. Cette saison, il y aura des barrages organisés pour les équipes demandant une division supérieure à leurs résultats passés. Il y aura probablement toujours une division ClanWar pour les équipes nouvellement formées pour lesquelles il n'y aurait de place dans une véritable division - en sachant que les équipes connues par les administrateurs de la ligue, qui ont fait preuve de leur sérieux au cours des saisons passées, sont prioritaires dans la répartition des divisions.

Cette ligue reste un bon moyen pour jouer de manière plus sérieuse de temps à autre, au rythme d'un match (en Bo2) par semaine. Totalement amateur, il n'y a rien de plus à la clef que la satisfaction d'avoir pu disputer des matchs intéressants et, pour certains, de les avoir gagnés. Elle est également le meilleur lien qui existe entre une part importante de la communauté francophone sur Dota 2.

La saison 6 n'avait vu aucune équipe purement jolienne en lice, haut les coeurs pour la saison 7 !