Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Dossier The International 2015

John Patrick Lowrie prête sa voix aux héros de DOTA

20 juillet 2011 à 12:13 | Par Uther | 24 commentaires
John Patrick Lowrie est un habitué du doublage de jeu vidéo (on l'attendu dans The Matrix Online ou Team Fortress 2) et prête sa voix à sept héros de DotA 2.

Dota 2

John Patrick Lowrie a prêté sa voix à de nombreux personnages de jeux vidéo. On le connaît pour être celle du sniper de Team Fortress 2, les joueurs de MMO se souviennent de lui pour avoir incarné vocalement l'Agent Grey de The Matrix Online, le MMORPG repris par Sony.
Aujourd'hui, si l'on en croit le podcast Impetuous Windmills, le comédien double les dialogues de sept héros de Defense Of The Ancients 2, le MOBA du studio Valve, parmi lesquels « Pudge, Storm Spirit, Ice Spirit, le gars Ultimate Devil, le gars Martial Arts Mystic et deux personnages supplémentaires » dont il a oublié les noms... Nous voilà bien avancé - tout juste peut-on spéculer sur les capacités des fameux héros au regard de leur nom -, mais on notera néanmoins que l'enregistrement des voix suppose un certain état d'avancement du jeu et qu'à ce titre, une sortie prévue cette année reste crédible (on évoque un lancement au « quatrième trimestre 2011 »).

Pour mémoire, Valve sera présent à la GamesCom de Cologne, en août prochain, pour présenter « un jeu de stratégie » dont on suppose sans trop s'avancer qu'il s'agit de DotA 2. De quoi envisager une version jouable du jeu lors du salon teuton ? Peut-être.