Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Dossier The International 2015

Retour
abaddon

Abaddon

23 + 2.70 / niveau
21 + 2.00 / niveau
17 + 1.50 / niveau


Dégâts : 32 - 42
Armure : 1.38
Déplacement : 310

Histoire

Les fonts baptismaux d'Avernus forment la source de la force d'une lignée, une fissure dans les pierres primordiales de laquelle s'échappent depuis des générations les vapeurs d'une puissance prophétique. Chaque nouveau né de la maison Avernus est immergé dans la brume noirâtre, et reçoit par ce baptême un lien inné avec les énergies mystiques de la terre. Ils grandissent en se croyant les fervents protecteurs des traditions de leur dynastie, des coutumes du royaume. Mais ceux qu'ils protègent sont en fait les fonts eux-mêmes, et les desseins de la brume restent obscurs.

Lorsque le jeune Abaddon fut baigné dans les fonts baptismaux, il est dit qu'une chose inhabituelle se produisit. Une lueur de compréhension apparut dans les yeux dilatés du nourrisson, ce qui surprit l'assemblée et laissa s?échapper un murmure parmi les prêtres. Il fut élevé suivant la voie empruntée par tous les scions d'Avernus : se préparer à la guerre afin de pouvoir, le moment venu, être à la tête de l'armée familiale et protéger les terres ancestrales. Abaddon se tenait cependant toujours à l'écart. Tandis que les autres s'entraînaient au maniement des armes, il se repliait dans la méditation en présence de la brume. Il but profondément dans les vapeurs qui suintaient des fonts et apprit à mêler son esprit à la puissance qui s'écoulait loin sous les terres familiales. Il devint une créature de la brume noire.

Le ressentiment grandissait au sein des Avernus, les anciens comme les jeunes lui reprochaient de négliger ses responsabilités. Mais toutes ces accusations prirent fin quand Abaddon se mit en selle et partit au combat. Ils constatèrent que les pouvoirs de la brume l'avaient rendu maître de la vie et de la mort, dépassant de loin tous les seigneurs que la maison Avernus ait connus.

Capacités du héros

abaddon_death_coil

Cible: Cibler unitéAffecte: Héros

Abaddon projette une spirale de brume mortelle capable d'infliger des dégâts à une unité ennemie ou de soigner une unité alliée au prix d'une partie de la santé d'Abaddon.

DÉGÂTS: Magiques
DÉGÂTS AUTO-INFLIGÉS: 75 / 100 / 125 / 150
DÉGÂTS / SOINS: 100 / 150 / 200 / 250
Coût en mana: 75/75/75/75
Cooldown: 5

abaddon_aphotic_shield

Cible: Cibler unitéAffecte: Unités alliées

Invoque des énergies obscures autour d'une unité alliée, créant un bouclier qui absorbe une certaine quantité de dégâts avant de disparaitre. Lorsque le bouclier est détruit, il explose et inflige des dégâts équivalant à la quantité de dégâts qu'il peut absorber dans une zone autour de lui. La capacité dissipe également certains types de debuffs et étourdit la cible lorsqu'elle est lancée.

DURÉE: 15
DÉGÂTS MAX. ABSORBÉS: 110 / 140 / 170 / 200
RAYON D'EXPLOSION: 675
Coût en mana: 100/105/110/115
Cooldown: 12/10/8/6

abaddon_frostmourne

Cible: DOTA_ToolTip_Ability_Passive

Abaddon attaque un ennemi avec une malédiction glaciale, augmentant pendant une durée limitée, la vitesse de déplacement et d'attaque de toutes les unités attaquant l'ennemi ralenti.

DURÉE DU DEBUFF: 2.5
DURÉE DU BUFF: 4.5
RALENTISSEMENT DES DÉPLACEMENTS: 5% / 10% / 15% / 20%
RALENTISSEMENT DE L'ATTAQUE: 5 / 10 / 15 / 20
BONUS DE VITESSE DE DÉPLACEMENT: 15%
BONUS DE VITESSE D'ATTAQUE: 10 / 20 / 30 / 40


abaddon_borrowed_time

Cible: Aucune cible

Lorsque activée, la plupart des debuffs seront dissipés et tous les dégâts subis vous soigneront au lieu de vous blesser. Si la capacité n'est pas en cours de rechargement, elle s'activera automatiquement lorsque vos points de vie seront en dessous d'un certain seuil. Améliorable avec l'Aghanim's Scepter.

SEUIL DE PV: 400
DURÉE: 3 / 4 / 5
DURÉE (SCEPTRE): 5 / 6 / 7
Coût en mana: 0/0/0
Cooldown: 60/50/40