Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Dossier The International 2015

Retour
alchemist

Alchemist

25 + 1.80 / niveau
25 + 1.80 / niveau
11 + 1.20 / niveau


Dégâts : 24 - 33
Armure : 1.54
Déplacement : 295

Histoire

La science sacrée de la Chimie était une tradition familiale chez les Darkbrew, mais aucun Darkbrew n'avait montré autant de créativité, d'ambition et de témérité que le jeune Razzil. Pourtant, lorsque l'âge adulte arriva, il s'éloigna de l'affaire familiale pour se mettre à essayer de fabriquer de l'or grâce à l'Alchimie. Dans un acte d'audace conforme à sa réputation, Razzil annonça qu'il allait transformer toute une montagne en or. Après deux décennies de recherches sérieuses et organisées, il échoua de manière spectaculaire... si spectaculaire d'ailleurs, qu'il se retrouva rapidement derrière les barreaux à cause des conséquences dévastatrices de son expérience finale. Razzil n'était cependant pas de ceux qui abandonnent tout au premier accroc : il essaya de s'échapper pour poursuivre ses recherches. Lorsqu'il vit que son nouveau compagnon de cellule était un ogre plutôt féroce, il se dit que c'était là une opportunité toute trouvée. Après avoir réussi péniblement à convaincre l'ogre de ne pas le manger, Razzil se mit à lui préparer une potion à partir de la moisissure et de la mousse qui poussaient sur les pierres de leur cellule. Au bout d'une semaine, elle paraissait prête. Lorsque l'ogre but cette potion, il entra dans une rage folle incontrôlable, détruisit les barreaux de la cellule et s'attaqua aussi bien aux murs qu'aux gardes. Razzil et son compagnon de fortune se retrouvèrent rapidement perdus dans une forêt entourant la ville, étrangement sans personne à leur poursuite bien que le chaos laissé derrière eux aurait pu servir de piste toute tracée. Une fois les effets de la potion estompés, l'ogre sembla calme, heureux et même enthousiaste. Bien décidés à travailler ensemble, le binôme commença à rassembler les matériaux nécessaires pour tenter à nouveau la transmutation Alchimique de Razzil.

Capacités du héros

Acid Spray

Cible: Cible à pointer

Pulvérise de l'acide sous pression sur la zone ciblée. Les unités ennemies traversant le terrain contaminé subissent des dégâts mixtes sur la durée et voient leur armure réduite.

DÉGÂTS: Mixtes
RAYON: 625
DURÉE: 16
DÉGÂTS SUR LA DURÉE: 14 / 20 / 26 / 32
RÉDUCTION D'ARMURE: 3 / 4 / 5 / 6
Coût en mana: 130/140/150/160
Cooldown: 22

Unstable Concoction

Cible: Aucune cible

L'Alchemist prépare une concoction instable qu'il peut lancer sur un héros ennemi pour l'étourdir et faire des dégâts dans une zone autour de l'explosion. Les dégâts infligés et la durée de l'étourdissement sont d'autant plus importants que la concoction infuse longtemps. Après 5 secondes, la préparation atteint ses capacités maximales. Cependant, après 5.5 secondes sans être lancée, la concoction explosera sur l'Alchemist.

DÉGÂTS: Physiques
STUN MAX: 1.75 / 2.5 / 3.25 / 4
DÉGÂTS MAX: 150 / 220 / 290 / 360
RAYON: 175
Coût en mana: 120
Cooldown: 16

Greevil's Greed

Cible: DOTA_ToolTip_Ability_Passive

L'Alchemist obtient de l'or bonus pour tuer des creeps ; les bonus s'additionnent si des creeps sont tuées pendant une certaine durée, après quoi le compteur est remis à zéro. Le bonus est limité à 30 pièces d'or.

CRÉNEAU ENTRE CHAQUE TUÉ: 25
BONUS D'OR DE BASE: 4 / 6 / 8 / 10
BONUS D'OR SUPPLÉMENTAIRE: 1 / 2 / 3 / 4


Chemical Rage

Cible: Aucune cible

L'Alchemist provoque une rage chimique chez son Ogre, réduisant sa vitesse d'attaque de base et augmentant sa vitesse de déplacement et sa régénération.

DURÉE: 25
VITESSE D'ATTAQUE DE BASE: 1.4 / 1.2 / 1
BONUS DE RÉGÉNÉRATION DE SANTÉ: 50 / 75 / 100
BONUS DE RÉGÉNÉRATION DE MANA: 3 / 7.5 / 12
BONUS DE VITESSE DE DÉPLACEMENT: 30 / 40 / 60
Coût en mana: 50/100/150
Cooldown: 45

Unstable Concoction Throw

Cible: Cibler unitéAffecte: Héros ennemis

Lancez-la avant qu'elle n'explose !